Trouvez la cheminée adaptée à vos besoins

avec FLAM à Cannes, Antibes, Grasse, Nice, Monaco et sur l’ensemble des Alpes-Maritimes

Il est vrai que les désagréments dues aux travaux sont contraignants, mais l’installation d’une cheminée à Nice présente de nombreux avantages.

Réduction importante de votre coût de chauffage et surtout un bien être quotidien absolu. De plus, c’est une démarche citoyenne pour l’environnement.

Vous réfléchissez chauffage pour la saison à venir et à la manière d’obtenir une température de confort sans pour autant recevoir des factures musclées d’électricité ou de fioul.

Que faire ? Accepter de payer des factures salées ? Baisser la température dans la maison et se couvrir d'une doudoune ? Pourquoi ne pas investir dans une cheminée ?

 

D’un design actuel ou chargé de souvenir, le chauffage au bois ou au gaz ou à granulés vous permettra de passer la période hivernale et les mois pluvieux dans un confort optimal. Une fois l’investissement long terme réalisé, vous réaliserez des économies sur vos factures d’énergie.

 

De plus, l’ajout d’une cheminée ou d’un poêle donnera une ambiance chaleureuse propice à de nombreux moments de plaisir et valorisera votre habitation.

L’investissement ne sera rentable que si vous choisissez un produit de qualité et si vous faites appel à un professionnel certifié QUALIBOIS RGE qui vous aidera à déterminer le projet correspondant à vos souhaits.

 

Le marché de la cheminée est en évolution constante et les marques principales développent des appareils d’une haute technologie et au design les plus variés répondant à l’ensemble des situations d’installation, de face, de côté, en épi, traversant, en angle, de coin …

Il existe des solutions efficaces pour distribuer la chaleur produite dans l’ensemble de la maison.

Les avantages d'une cheminée

Avantage 1

C’est un mode de chauffage économique

Faire installer une cheminée ou poêle vous permettra de gagner de l’argent… Ou en tous cas de ne plus en perdre. Vous récupérez rapidement votre investissement de départ. Qu’elle soit au bois ou au granulés-pellets, votre cheminée consommera de toute façon beaucoup moins.

Avantage 2

Votre chauffage préservera l’environnement. 

L’état encourage les particuliers au chauffage au bois à travers une TVA réduite à 5,5% (au lieu de 20%) et à travers l’ensemble des aides que vous trouverez sur le site Maprimerenov.
Votre décision de chauffage au bois est écologique, vous participerez ainsi à la réduction des émissions de CO2 et de particules fines.

Avantage 3

Le plaisir !

Une cheminée ou un poêle amène systématiquement une sensation de bien-être et déclenche des moments simples de plaisir partagé en couple, en famille et entre amis.

X

    Laissez-nous un message

    * champs obligatoires